
L’aumône de la rupture du jeûne est donnée en argent dans notre pays en prenant pour argument le fait que les pauvres ne veulent pas de graines ou autres nourritures, que doit-on alors faire ?
Il ne revient pas aux pauvres de décider de cette affaire car cette aumône est une adoration, elle doit être éxecutée comme elle a été rapporté du messager d’Allah (éloges et salut d’Allah sur lui)
et celui qui ne veut pas de nourriture n’est pas dans le besoin alors donne la à ceux qui sont dans le besoin et acceptent la nourriture.
réponse de cheikh salih elfawzan
@Ahlsunnahtraduction
L'utilisation de l'ensemble des traductions sur notre site internet ou tous les autres supports médias que nous détenons en langue française comprenant des écrits, des audios, des photos et des vidéos peuvent être propagées dans un cadre non commercial. Nous interdisons la modification, la diminution ou l'ajout au contenu écrit, audio, photo ou vidéo que vous souhaitez copier et partager. Nous autorisons la propagation des écrits, des audios, des photos ou des vidéos en mentionnant la source "ahl sunnah traduction", le lien de notre site internet : https://ahlsunnahtraduction.com et le nom de notre chaîne Youtube "Le droit chemin" pour nos vidéos. |